Bear

L’application qui révolutionne les chantiers de BTP !

Simplement et efficacement, suivez les heures des équipes sur les chantiers et gérez vos commandes de matériaux jusqu’à la livraison.

  • Play Store
– 50% de temps administratif
0 inventaire
100% connecté
100% des achats maîtrisés

Contexte

Dans un contexte de forte demande en construction et de tension sur les approvisionnements, il paraît crucial de maximiser l’efficacité des équipes et de maîtriser la chaine logistique achat/approvisionnement.

Objectifs

Pour répondre à ces enjeux, 53 jours a eu pour objectif de réduire drastiquement le temps administratif passé par les équipes, de s’assurer de la pertinence des achats et de l’approvisionnement à temps.

Solution

Bear est la solution qui révolutionne le chantier connecté, en permettant en quelques clics aux chefs de chantiers de déclencher les demandes pour l’ensembles des besoins de leurs chantiers (matériaux, location et évacuations) ainsi que de renseigner les affectations de leurs équipiers. Bear permet également pour l’encadrement de : valider les demandes, suivre la chaîne logistique d’approvisionnement, maîtriser les achats et d’exporter toutes les données pour leurs reportings.

Fonctionnalités

Affectez les tâches des équipiers en fonction du bâtiment et du niveau.

Gérez les heures effectuées des équipiers selon des tâches préalablement administrées.

Donnez un accès aux chefs de chantier pour qu’ils puissent consulter les catalogues de commandes.

Grâce au catalogue, les chefs de chantier peuvent commander le produit qu’ils veulent, faire valider auprès du conducteur de travaux et l’envoyer auprès d’un acheteur. La commande, une fois validée, est directement transmise au fournisseur. Une fois la commande disponible, une notification est envoyée pour préparer la livraison du produit.

Planifiez votre propre logistique interne en toute sérénité. Vous allez pouvoir organiser les livraisons en rentrant les informations utiles telles que la date de livraison, le véhicule utilisé, le nom du chauffeur et le chantier concerné.

Exportez toutes les informations utiles pour maîtriser l’ensemble de la production : les commandes de béton, la gestion des heures et les commandes de matériaux via le catalogue.

Bear

L’application qui révolutionne les chantiers de BTP !

Simplement et efficacement, suivez les heures des équipes sur les chantiers et gérez vos commandes de matériaux jusqu’à la livraison.